Posté(e) 7 août7 août Bonjour, Je m'appelle Pierre et je débute dans la domotique avec l’installation de HA sur un mini PC.Le but est de piloter mon chauffe eau et mon plancher chauffant suivant la production de mes panneaux solaires et je vais donc avoir besoin de la communauté !Merci d'avance pour votre aide !Pierre
Posté(e) Hier à 18:261 j Bonjour Carré, je réponds à votre message mais avant tout je vais me présenter, je suis encore qu'un enfant de 13 ans, mais je suis déja à mon si jeune âge passionnée de domotique J'ai répondu à votre message car je vois que vous voulez rendre votre chauffe eau, votre plancher chauffant et suivre la production de vos panneaux solaire. C'était juste pour vous proposer mon aide je vous laisse me recontacter si besoin Ps: je comprends, si vous ne voulez pas me recontacter car à 13 ans on ne me fait pas tant confiance surtout pour ce genre de choses.Merci.