Posté(e) 10 juillet 202510 juil. j'ai suivi le conseil de zatoufly et teste le nouveau tableau pièce.je cherchais cela , car il est certain que l'on veut pourvoir visulaiser pour une pièce tous les appareils géréscomme je l'ai posté dans ce forum,, ce n'est pas le cas tout n'est pas proposé et en plus je constate un bug. la lampe du salon apparaît allumé alors qu'elle est éteinte. ( voir image jointe)J'ai découvert à cette occasion qu'il y avait un dashboard pièce qui lui intégrait tous les appareils de la pièce et n'est pas buggé voir photo ou la lampe apparait bien éteintepourquoi n'avoir pas modifié le dashboard existant en lui donnant la possibilité d'avoir une image ou de choisir les pièces en liste ou en pavé ? Modifié 10 juillet 202510 juil. par enthalpie correction orthogrphe
Posté(e) 27 juillet 202527 juil. Bonjour @enthalpie ,Tu peux tout à fait créer ton propre dashboard personnalisé, avec exactement la présentation que tu souhaites.Par exemple :Crée un dashboard principal avec un bouton par pièce (sous forme de liste ou de pavés).Chaque bouton peut rediriger vers une vue dédiée pour cette pièce.Dans chaque vue, tu peux reproduire ou adapter la disposition automatique proposée par Home Assistant, en ajoutant si besoin une card image de la pièce, ou tout autre composant.Ça demande un peu de travail manuel au départ, mais c’est très flexible et tu évites les bugs ou limitations de la vue automatique.