Posté(e) 12 juillet 202512 juil. Bonjour à tous,J'ai un souci avec mon Home Assistant Yellow et la LED verte. 🟢Normalement, elle devrait clignoter ou rester fixe pour indiquer le bon fonctionnement/activité, mais là, elle se comporte bizarrement reste allumerIMG_1839.HEIC.J'ai déjà vérifié l'alimentation et la connexion réseau. 🤔Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou aurait une piste pour diagnostiquer ce dysfonctionnement de la LED verte ? Toute aide serait la bienvenue ! 🙏Merci d'avance pour votre aide ! 😊
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Bonjour ! Moi ma Yellow a fait des choses très étranges, mais pas exactement la même problématique que la tienne. Si tu l'as acheté sur Domadoo, peut-être contacte-les ?Réponse bateau, mais le SAV est là pour ça également !
Posté(e) 13 juillet 202513 juil. Auteur Bonjour @Zatoufly problème je ne l’ai pas acheté en en France 🇫🇷 mais au Danemark 🇩🇰 (Raspberry.dk) dons le service après-vente doit et en anglais et puis je suis pas au top en Anglais.Cordialement, Maxence Modifié 13 juillet 202513 juil. par Maxou-CSNT