Posté(e) 1 octobre 20251 oct. Bonjour,Je m'interroge...J'ai un thermostat connecté (et quelques têtes thermostatiques connectées) Netatmo, donc avec un Netatmo Relay.J'utilise l'app Maison (hé oui... la maison est Apple) pour piloter le tout. Cela fonctionne plutôt bien avec quelques scénarios d'automatisation prévus pour gérer les départs et arrivées de chacun dans la maison.Mais j'ai aussi quelques interrupteurs sans fil Legrand (Céliane with NetAtmo), et des volets Velux électriques avec leur télécommande.Bref... les interrupteurs sont "With Netatmo" et les commandes des Velux aussi.Aurais-je donc la possibilité de piloter les interrupteurs et les Velux via le Netatmo Relay ?Si oui, comment faire ? car je ne les vois pas apparaître dans l'app Maison dans les accessoires. Mais il doit falloir les appairer peut-être ?Merci,ManuPS: j'ai aussi des homepods et AppleTV de dernière génération qui sont supposés pouvoir supporter Matter il me semble.