Posté(e) 18 octobre 202518 oct. Bonjour,J'ai une idée de ce que j'aimerai avoir chez moi en terme de domotique, je vous explique ici :6 ampoules connectées (voir un plafonnier connectée, mais ça vaut-il le coup ?)1 lampe de bureau connectée.1 capteur porte entrée pour allumer les lumières quand je rentre le soir.2 capteurs (si possible sans faire de trou) - l'un dans ma pièce SDB et l'autre dans ma pièce WC.J'aimerai avec commande vocale, allumer mon PC quand je rentre, lancer une musique sur mes enceintes ou lancer film/série sur ma TV (que je n'ai pas encore). J'essaye de vous donner les idées qui me viennent à l'esprit 😁Je me tourne vers vous car j'aimerai avoir une solution simple, avec possibilité d'évoluer plus tard quand j'aurais acquis une certaine expérience.Pourriez-vous m'aider dans ce projet ?Merci d'avance pour votre retour, et je suis content d'avoir découvert ce forum ! Modifié 18 octobre 202518 oct. par Gekido