Posté(e) 15 février15 févr. salut la compagnieje cherche à domotisé le bouton poussoir d'ouverture de mon portailj'ai vu qu'avec un shelly et l'appli je pouvais fairemais question ? moi c'est un bouton poussoir donc une impulsion et un bouton 2 positionsdonc est ce compatible ou dois je choisir un autre modèletout en sachant que j'ai le neutre et phase pour alim et cacher le module dans le boitier derrière l'intermerci à vous ;) Modifié 15 février15 févr. par peko
Posté(e) 18 février18 févr. Bonjour @peko ,De mon côté, j’utilise un actionneur KNX avec une "minuterie d'escalier" réglée à 500 ms. À chaque activation, l’actionneur se coupe automatiquement après 500 ms, ce qui simule le fonctionnement d’un bouton poussoir.Un module Shelly peut être configuré de la même manière. À défaut, une automatisation peut aussi couper le relais Shelly après une impulsion courte.Concernant le retour d’état, il faudrait que je tire 2 fils jusqu’au moteur, ce qui n’a pas été prévu à l’installation. En attendant, j’utilise le nouveau détecteur d’ouverture IKEA compatible Matter. Il est installé depuis deux mois en extérieur, exposé à la pluie, et fonctionne correctement. 😁