Posté(e) 10 avril10 avril Bonjour,J'utilise depuis des années et sans soucis des interrupteur commandés par alexa pour mes volets roulants, j'avais pris à l'époque la marque lora tap modèle SC300W.Récemment un a rendu l'âme, celui d'un des volets de ma cuisine, j'en commande un nouveau sur amazon, je le monte, l'installe via smart life, il est reconnu sous Alexa et c'est la que le casse tête commence, il n'est pas reconnu en volet, le dessin est plus un rideau, je peux le commander manuellement via alexa, smart life, je peux le commander vocalement via alexa avec son petit nom de cuisine é mais malgré qu'il soit dans le groupe cuisine il n'est pas commandé avec le reste de la maison quand je commande vocalement : ouvre la maison, ouvre la cuisine, ferme etc...J'ai épuisé toute ma patience et j'ai installé, désinstallé un nombre incalculable de fois... pourquoi alors qu'il apparait dans le groupe cuisine il n'est pas commandé en même temps que l'autre volet ? pourquoi n'a t'il pas le même logo ? avez vous une solution ou dois racheter deux autres commutateurs identique ?merci d'avance pour votre aide.