Posté(e) 29 avril29 avril Bonjour,Application Smart Life et 2 Tongou TO-Q-SY1-JWTMes scènes servent à déclencher la recharge ou l'arrêt de la recharge de mon véhicule électrique suivant la puissance des panneaux solairesMes scènes fonctionnent de manière aléatoire :/Comme si elles n'étaient pas lues par moment.Par moments, je suis obligé de cliquer sur le tongou panneaux solaires pour lire la puissance et là le scénario s'exécute quand l'affichage de la puissance est lisibleJ'ai contrôlé la puissance du wifi à proximité et aussi dans les paramètres(vérifier le réseau appareil) de chaque tongou et c'est bon.J'ai ajouté 2 scénarios Manuels pour activer ou désactiver les scènesJe ne comprend pasMerci pour votre aideDenisScène charger kia:Si (quand toutes les conditions sont remplies)tongou prise extérieure voiture Interrupteur : Eteindretongou panneaux solaires Puissance : Supérieure à 600.0WAlorstongou prise extérieure voiture Interrupteur : AlumerPérimètre de validité Journée complèteScène Arrêt kia:Si (quand toutes les conditions sont remplies)tongou prise extérieure voiture Interrupteur : Allumertongou panneaux solaires Puissance : Moins de 600.0WAlorstongou prise extérieure voiture Interrupteur : EteindrePérimètre de validité Journée complète