Posté(e) 17 mai17 mai Bonjour,Je viens de recevoir la station météo Crosse Technology SW405. J’ai commencé l’installation en suivant le mode d’emploi. Insertion de 2 piles dans le capteur, canal réglé sur ‘1’.Connexion de la base sur le secteur. L’écran affiche ‘01’ puis toutes les icônes d’information de la station.J’ai téléchargé et lancé l’application ‘Tuya Smart App’. J’ai renseigné l’identifiant et créé un mot de passe. Au lancement de l’application, je tombe toujours le même affichage ‘No data’ ‘Refresh’. En sélectionnant ‘refresh, il ne se passe rien. Il n’y a pas de ‘+’ dans le coin supérieur droit comme indiqué dans le mode d’emploi pour ajouter un nouvel appareil.Le témoin rouge situé au-dessus de la base n’est pas allumé : je ne sais pas si cela est normal.J’ai refait une nouvelle installation en recommença à zéro. Retrait des piles, désinstallation et réinstallation de l’application……, j’obtiens toujours le même résultat.Je possède un téléphone OPPO 53S sous Android 12. Ma box est une Delta de chez Free avec le WIFI 6.Par avance, merci pour votre aide.