Posté(e) Il y a 2 heures2 h Bonjour à toutes et tous,Je n'ai encore jamais fait de domotique. Principalement parce que, jusqu'à présent, j'ai toujours été soit en location, soit propriétaire d'une vieille maison où les travaux prioritaires étaient tout autre.Mais les choses vont changer : je fais construire, les travaux sont sur le point de commencer, et j'ai envie d'en profiter pour préparer le terrain.Je vais faire un sujet spécifique à ce sujet ;)Bonne soirée !
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.