Posté(e) Vendredi à 12:393 j Bonjour,Mon domicile est équipé d'un portail électrique avec deux battants, un moteur pour chaque battant et une porte intégrée au portail qui permettant le passage.Cette porte dispose d'une serrure qui se déclence à distance, tout comme le portail.J'ai pris une photo du boitier électrique du portail. On distingue :- l'alimentation des deux moteurs et celui du boitier (broches L1 et L2)- toute une série de bornes : U, V, W, X, Y, E1, 10, 11, 1, 2, 3, 5, 7 et C1La documentation précise le rôle de chaque borne.J'ai identifié sur la photo les câbles 1, 2 et 3 (pastille blanche) qui indiquent selon moi :- câbles 1 et 2 : liaison avec moteur et/ou porte du portail- câble 3 : liaison filaire avec la tablette de contrôle située dans mon domicile (Philips Welcome Eye).Je souhaite domotiser ce portail et pouvoir le contrôler via Home Assistant.La tablette de contrôle Philips Welcome Eye ne semble pas compatible avec HA. Or il me faut passer exclusivement par cette tablette pour ouvrir le portail (ou une télécommande).Je souhaiterais installer un interrupteur intelligent (Zigbee ou Zwave) permettant d'activer le portail avec HA mais je ne vois pas quel produit choisir (sachant que dans la majorité des cas, il faut prévoir en plus une alimentation de cet interrupteur).Que me conseillez-vous de faire ?Merci par avance pour votre aide,Dran