Posté(e) 2 mai2 mai Bonjour à toutes et à tous,J'ai Home Assistant sur PC sous promox qui tourne. J'ai une clé usb où j'ai mis la Clé USB Becker Centronic (Réf : 40352000410) pour motorisation dans le but de gérer mes volets roulant. J'ai installé vi HACS le module 'Becker cover support plus PyBecker'.Dans configuration.yaml:cover:cover: - platform: becker device: "/dev/ttyACM0" filename: "my-centronic-stick.db" covers: # Use unique names for each cover like kitchen, bedroom or living_room #kitchen: # friendly_name: "Kitchen Cover" # Becker Centronic USB stick provides up to five units (1-5) with up to seven (1-7) channels # Unit 1 - Channel 1 #channel: "1" #bedroom: #friendly_name: "Bedroom Cover" # Unit 1 - Channel 2 #channel: "2" #living_room: #friendly_name: "Living room Cover" # Use Unit 2 - Channel 1 #channel: "2:1"Je n'arrive pas à comprendre comment appairer la clé avec le système des volets. J'ai aucune doc des anciens propriétaires et sur internet je ne trouve que des système pour appairer les télécommandes master et autres au volet.Avez-vous déjà eu ce problème?