Posté(e) Dimanche à 08:001 j Bonjour,Je suis tout nouveau sur ce forum de discussion.Mon fournisseur d'internet augmente ma box comme la plupart au bout d'un an!Le jeu pour payer moins cher est de changer de fournisseur mais j'ai de nombreux appareils connectés et je ne veux pas les re appairés !Est ce HOMEY peut m'éviter de changer les mdp ?faut il un routeur en amont ?je suis un peu perdu, désolé et merci d'avance de m'éclairer!Bon WE
Posté(e) Dimanche à 20:571 j Salut, achètes un routeur (avec WiFi) pour ne garder la box que comme point d'accès à internet. Modifié Dimanche à 20:571 j par Arubinu
Posté(e) Il y a 13 heures13 h Auteur merciC'est que j'avais fait mais le mdp étant diffèrent de ma box les répéteurs free ne se connectent pas
Posté(e) Il y a 5 heures5 h Si tu veux propager sur une plus longue distance, déjà mets tes répéteurs à la poubelle.Passes sur un réseau mesh, c'est plus cher, mais largement mieux.Après il faut refaire ton réseau avec le nouveau routeur, mais c'est un détail puisqu'une fois fait, tu n'y touchera plus.