Posté(e) 23 mai23 mai Bonjour à tous,Je viens de tomber sur une offre alléchante sur le site de Netatmo : -40% sur les caméras en utilisant un code promoJe cherche actuellement à sécuriser mon logement (intérieur et extérieur). Est-ce que ces produits sont fiables ?Merci.
Posté(e) Samedi à 13:555 j Salut ! Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits. Mais de mémoire, GuiPoM et LoKan Sardari sur Youtube n'ont pas été satisfaits de ces caméras sur le long terme. D'autant plus que la marque à du mal à maintenir leur produit à jour il me semble ? Pour des caméras, je partirai plutôt sur du UniFi, Réolink. Des produits gérés en local de manière générale !Mon avis ne veut pas vérité, c'est complètement personnel
Posté(e) Hier à 07:291 j Hello,J'en utilise une depuis plus de 3 ans et elle fonctionne toujours correctement, je n'ai pas eu de souci avec. J'ai ai fait une vidéo sur ma chaine. Elle est compatible Apple Maison et fonctionne aussi très bien dans Home Assistant.Les reproches que j'ai pu voir c'est plutôt au niveau du SAV Netatmo (mais comme je n'ai pas eu de souci je n'ai pas vérifié) et le fait qu'elle a parfois du mal à capter le Wifi, il faut donc faire attention soi le wifi ne couvre pas ou mal l'endroit où tu souhaites l'installer. Et pour le coup je confirme, il lui faut un signal Wifi assez fort à proximité.
Posté(e) Il y a 16 heures16 h Hello,toutes mes cameras Netatmo sont tombées en panne, contrairement à d'autres marques beaucoup moins cher qui fonctionnent toujours.Quand on voit que l'appli pour la station météo n'a quasi jamais été mis à jour depuis sa sortie . J'ai eu aussi des déboires avec l'anemométre quand on met ce prix là dans du matériel, on espéré qu'il puisse durer un petit peu plus longtemps.