Posté(e) Mardi à 10:424 j Bonjour Je suis quelqu’un de bricoleur mais je ne me suis jamais posé de question sur la domotique. Étant de plus en plus intéressé par ce projet pour ma maison J aimerai savoir quelle box domotique serait la plus adapté à mon besoin. J ai une ancienne construction en store moteur aok et un agrandissent avec store solde et porte de garage lakal Sachant que c’est multimarques je veux être sur de faire le bon achat afin de centraliser tout cela. Je vous remercie d avance pour votre aide
Posté(e) Mercredi à 12:553 j Bonjour,De mon côté, j'ai testé Jeedom, Somfy, Home Center et FIBARO. Aprés les tests, j'ai choisi Fibaro pour la fiabilité du réseau Z-Wave. (sur les autres plateformes, besoin de faire un reset de temps en temps).Pour le pilotage de ton existant aucun problème, de mon côté, je pilote beaucoup de chose, les éclairages, cumulus, piscine, climatisation; portails et garage, etc..Certes FIBARO est un peu plus cher (il y aussi Homey, mais pas testé.Pascal