Aller au contenu

Choisir sa box domotique

Difficile de faire un choix quand on découvre la domotique : Homey, Home Assistant, Jeedom, Somfy, Google Nest, Alexa...
Posez ici toutes vos questions pour être guidé selon vos besoins. La communauté est là pour vous aider à trouver la solution qui vous conviendra le mieux.

1. Started by Nicolas,

Bonjour Je suis quelqu’un de bricoleur mais je ne me suis jamais posé de question sur la domotique. Étant de plus en plus intéressé par ce projet pour ma maison J aimerai savoir quelle box domotique serait la plus adapté à mon besoin. J ai une ancienne construction en store moteur aok et un agrandissent avec store solde et porte de garage lakal Sachant que c’est multimarques je veux être sur de faire le bon achat afin de centraliser tout cela. Je vous remercie d avance pour votre aide

2. Difficile de faire un choix quand on débute en domotique ! Entre Homey, Home Assistant, Jeedom, Somfy, Alexa ou Google Nest, il y a de quoi s’y perdre. Mais pas de stress, on est là pour vous aider à trouver la box qui correspond vraiment à vos besoins. Posez vos questions ici, partagez vos critères, et la communauté vous aidera à faire le bon choix 😉 On vous conseille déjà un peu de lecture : Si vous voulez du local, puissant et très personnalisable, découvrez notre guide pour bien débuter avec Home Assistant, parfait pour comprendre ce système peut faire. Et si vous cherchez une box prête à l’emploi, on vous recommande aussi la Home Assistant Green ou la Homey Pro, deux…

• 0 message
    • 53 vues