Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello à toutes et à tous,

Je suis très heureux de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle page d’accueil de ForumDomotique.com !
Une réalisation que j’ai mené avec beaucoup de passion, dans le but de faire franchir une nouvelle étape au site et à la communauté.

Cette nouvelle page met en avant tout ce qui fait la richesse de notre communauté :

• nos échanges sur les forums,

• les tests produits,

• les actualités domotiques,

• et les articles de fond.

Mais ce n’est pas tout ! Un rework du design a également été réalisé sur des catégories du forum :

• une interface plus épurée,

• des blocs blanc et sans bordure,

• et une meilleure mise en valeur du orange 'ForumDomotique' (#F68A6A), couleur de notre identité.

C’est une première version, encore en cours d’optimisation : plusieurs ajustements seront réalisés dans les jours à venir pour affiner l’expérience et la rendre toujours plus fluide.

👉 J’ai vraiment besoin de vos retours ! Dites-moi ce que vous en pensez et ce que vous aimeriez voir en plus.

L’objectif est clair : construire ensemble un espace encore plus visible, lisible, vivant et utile pour tous les passionnés de domotique.

Merci pour votre soutien et votre participation active 🙌

Découvrir la nouvelle page d’accueil

Accueil ForumDomotique.png

Posté(e)

Sympa, ça fait moins forum brut de décoffrage et permet d'avoir une vue rapide sur les derniers ajouts.

Est-il possible d'ajouter un bouton "Marquer comme lu" ou quelque chose de similaire sur les éléments de "En direct des forums"?
Même si ça concerne pas le message directement mais l'article lui-même.