Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je suis nouveau dans le monde de Home Assistant.

J'ai récemment installé le module Lixee.

D'ailleurs, un grand merci à Zatoufly pour ses aides vidéo.

Je suis sous contrat Tempo et j'aurais voulu installer les cartes Tempo, mais j'ai des soucis pour récupérer les données de l'application RTE.

Mon compte fonctionne bien pour l'entrée sur le site RTE,

mais il m'est impossible de me connecter au moment de m'inscrire à l'appli de récupération des données Tempo.

Pourriez-vous m'apporter de l'aide ?

Et une autre petite question :

Quand on installe Lixee, j'ai bien l'historique des consommations visible sur les "exposés" sous Z2M, mais dans pas dans HA, est-ce normal ?

Posté(e)

Bonjour @hermanos

As-tu bien paramétré ta clé Zlinky dans Zigbee2MQTT ? Es-tu en mode historique ou standard ? Logiquement, pour un contrat Tempo, c'est du mode standard. As-tu fait la demande à ton opérateur pour activer le mode Tempo afin que ta clé puisse récupérer les données ?

Capture d’écran du 2025-06-22 10-41-25.png

Capture d’écran du 2025-06-22 10-41-51.png

As-tu configuré ton entité énergie sur ton tableau de bord ?

Capture d’écran du 2025-06-22 10-43-02.pngCapture d’écran du 2025-06-22 10-43-29.png

As-tu vérifié si l'entité est bien créée ?

Capture d’écran du 2025-06-22 10-46-50.png

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Répondre à ce sujet…