PostĂ©(e) 6 avril 20251 a Bonjour,Ăa fait dĂ©jĂ 2 semaines et demie que je me suis inscrit sur ce forum, et je n'avais pas pris le temps de me prĂ©senter.Je suis un ancien d'eedomus (ma 1Ăšre box domotique) que j'ai quittĂ© car interface trop vieillotte et produit qui n'Ă©voluait pas.Je suis passĂ© Ă Homey Pro 2023, pour la gestion des flows, ce qui fait son gros plus. Le dĂ©faut de cette box, est le manque de personnalisation de l'Ă©cran d'accueil, qui arrive sur la partie smartphone.Je gĂšre mon chauffage (EHeatzy et tahoma), mes stores io (Tahoma), diffĂ©rentes prises Ă©lectriques, 3 capteurs inondations (ça m'a sauvĂ© mon garage), les dĂ©tecteurs de fumĂ©e (reliĂ© entre eux, sur les 3 niveaux, on ne peut pas rater une alerte), 2 serrures connectĂ©es Nuki, une camĂ©ra Netatmo et une station mĂ©tĂ©o Netamo.Bonne journĂ©e
PostĂ©(e) 15 avril 20251 a Bienvenue Ă toi !Merci pour la prĂ©sentation, tâas une belle install bien complĂšte.Homey Pro + Tahoma + Netatmo, ça commence Ă faire du monde Ă gĂ©rer !NâhĂ©site pas Ă ouvrir des sujets si tu veux partager des flows ou creuser certaines intĂ©grations.Au plaisir dâĂ©changer sur le forum !
PostĂ©(e) 15 avril 20251 a Auteur đ avec grand plaisir, pour de l'aide ou pour aider.Bonne journĂ©e.