Posté(e) 7 août 20257 août Bonjour,Je m'intéresse au système d’alarme iHORN LHD 8100, mais je me demande s’il est comparable à la gamme Ajax (sensiblement similaire en design et fonctionnalités, mais à un prix plus abordable).Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette alarme ?Y a-t-il des retours d'expérience sur sa fiabilité, sa qualité de communication bidirectionnelle FSK ou ses performances réelles par rapport à une Ajax ?Merci d’avance pour tout éclairage.
Posté(e) 10 août 202510 août Auteur Le 08/08/2025 à 00:50, marcus a dit :Bonjour,Je m'intéresse au système d’alarme iHORN LHD 8100, mais je me demande s’il est comparable à la gamme Ajax (sensiblement similaire en design et fonctionnalités, mais à un prix plus abordable).Quelqu’un a-t-il déjà utilisé cette alarme ?Y a-t-il des retours d'expérience sur sa fiabilité, sa qualité de communication bidirectionnelle FSK ou ses performances réelles par rapport à une Ajax ?Merci d’avance pour tout éclairage.personne?
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Désolé, autant je connais très bien Ajax pour en être équipé sur deux propriétés, autant je ne connais pas du tout iHorn.