Posté(e) 22 août 202522 août Bonjour à tous J ai besoin d un conseil de connaisseurJ ai un tableau électrique maison avec un ID 63A 30ma et également un inverseur de source 63A sur lequel est raccordé mes batteries solaire J ai besoin de simuler une coupure EDF pour pour déclencher mon inverseur Avec quoi puis je le faire sachant que je dois pouvoir le piloter à distance donc connecté Je gère la production de mes panneaux solaire avec shelly donc je souhaiterais si cela existe un module shelly pouvant faire ce travail si cela n existe pas il me faut au minimum que cela soit compatible homeMerci d avance Cordialement
Posté(e) 10 septembre 202510 sept. Hello. Alors il y a une semaine je n'aurais pas eu trop d'idée. Mais Shelly vient d'annoncer justement des disjoncteurs connectés allant jusqu'à 63A. Filière 3eShelly à l’IFA 2025 : domotique pro, puissance et connect...Découvrez les dernières innovations Shelly dévoilées à l’IFA 2025 : Wi-Fi 6, Zigbee, Matter, capteurs intelligents, interface tactile XL, serrure connectée LOQED et bien plus. Un tour d’horizon compleCa devrait donc répondre au besoin. Après à voir comment le brancher pour qu'il reste tout de même alimenté pour le piloter 🤔