Posté(e) 26 août 202526 août Bonjour, Mon épouse à acheté un chargeur pour sa voiture électrique, nous aimerions mettre un compteur pour mesurer la consommation de son chargeur. Nous avons à la maison une installation triphasé delta (donc sans neutre) et justement la borne s'alimente en triphasé. Mais, j'ai beaucoup de mal à trouver un compteur pour mesurer la consommation, et de préférence en rail DIN. J'ai un Homey à la maison, c'est un luxe si je peux l'intégrer, mais vu la situation, s'il est simplement connecté et me permet via une interface ou en web de consulter l'historique des consos et d'avoir un résumé mensuel, je suis heureux. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :-)
Posté(e) 11 septembre 202511 sept. Hello ! Alors là je ne peux que te conseiller l'excellent Shelly 3 Pro EM !Un petit module qui vient en rail din dans le tableau électrique, et qui dispose de 3 pinces à mettre sur chacune des phases. Tu pourras alors suivre sans problème la consommation de ta borne en triphasé.Shelly dispose de sa propre application, pour suivre la consommation en live, historique, etc. mais les modules Shelly sont intégrables dans la plupart des solutions domotiques aujourd'hui.