Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Compteur triphasé delta sans neutre rail DIN pour suivi conso d’une borne de recharge

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Mon épouse à acheté un chargeur pour sa voiture électrique, nous aimerions mettre un compteur pour mesurer la consommation de son chargeur.
Nous avons à la maison une installation triphasé delta (donc sans neutre) et justement la borne s'alimente en triphasé.

Mais, j'ai beaucoup de mal à trouver un compteur pour mesurer la consommation, et de préférence en rail DIN.

J'ai un Homey à la maison, c'est un luxe si je peux l'intégrer, mais vu la situation, s'il est simplement connecté et me permet via une interface ou en web de consulter l'historique des consos et d'avoir un résumé mensuel, je suis heureux.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello ! Alors là je ne peux que te conseiller l'excellent Shelly 3 Pro EM !

Un petit module qui vient en rail din dans le tableau électrique, et qui dispose de 3 pinces à mettre sur chacune des phases. Tu pourras alors suivre sans problème la consommation de ta borne en triphasé.

Shelly dispose de sa propre application, pour suivre la consommation en live, historique, etc. mais les modules Shelly sont intégrables dans la plupart des solutions domotiques aujourd'hui.