Posté(e) 16 septembre 202516 sept. Bonsoir, Je cherche quelqu'un qui aurait testé l'alarme AJAX ?J'en ai besoin besoin pour un petit local professionnel. Me la conseillez vous ?Merci pour vos retours,
Posté(e) 17 septembre 202517 sept. Hello !Oui je l'ai testée ici si besoin Maison et DomotiqueTest Alarme Ajax Hub 2: sécurité, domotique, vidéo, et co...L'alarme Ajax StarterKit est une alarme nouvelle génération, proposant une excellente portée et une autonomie allant jusqu'à 7 ans !Je ne peux que te la recommander ! Elle équipe ma maison ainsi qu'un chalet dans les bois, mais est régulièrement utilisée pour des locaux professionnels (je l'ai encore vue dans une grande boutique récemment). Facile à installer, un large choix de capteurs, et une efficacité irréprochable. La centrale a tout ce qu'on peut espérer: batterie intégrée, connexion ethernet / wifi, et double Sim pour le secours.Après tout dépend si tu recherches des fonctionnalités particulières, mais côté alarme ca fait le taf sans problème.
Posté(e) 13 novembre 202513 nov. Bonjour, je me suis fait installer par un pro une alarme Ajax Superior (uniquement disponible via installateur professionnel au Royaume-Uni) il y a un peu plus de 6 mois. Et aucun souci jusqu’à présent. Ajax Hub 2+ 4G connecté via cpl a la box internet ) + SIM (on a des coupures internet pendant des absences, et la connexion 4G est vraiment utile). Le hub est aussi alimenté sur secteur avec donc batterie en backup. Sirène exterieur aussi connectée sur secteur. Pour les détecteurs de mouvements j’ai pris les détecteurs simples mais toujours de la gamme Superior. Télécommande fonctionne bien jusqu’à présent, et l’app est bien faite.