Posté(e) 31 octobre 202531 oct. Bonjour,Je débute en Home Assistant sur GreenBox.J'ai acheté 2 capteurs Sonoff SNZB-02D et 2 capteurs Nodon STPH-4-1. Je les ai fait reconnaître par HA, ils sont dans Zigbee Home Automation.Je n'ai pas encore fait de Dashboard, pour l'instant je vois simplement la température un par un. Je voudrai en première étape, je les ai mis tous au même endroit, et je voudrais afficher les mesures de chacun afin de faire une sorte de calibration (voir les biais).Comment procéder ?
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Hello. Normalement sur le dashboard par défaut "Apercu" ils devraient apparaitre automatiquement et tu devrais pouvoir comparer leur valeur directement, non ?
Posté(e) 10 novembre 202510 nov. Pour le calibrage afin qu'ils aient la même valeur au même endroit c'est simple sous zigbee2mqtt, on accède un tas de paramètre et notamment la Calibration. Sous ZHA je ne sais pas si on accède à tous ces paramètres, je n'ai jamais utilisé ZHA.