Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Caméras - bruit - poe

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une alarme Daewoo avec une cam ptz connectée en wifi, le problème c'est que parfois, bien relié fibre,la connexion saute et la caméra fait un charmant bruit nazillard digne d'un hall de gare des années 80 en se reconnectant. C'est sympa à 2h00 du mat !!! 🤬

Connaissez vous des cam wifi PTZ qui sont silencieuses lors de la reconnexion. Et avez vous déjà utilisé des cam Poe sur adaptateur ?

merci d'avance

Posté(e)

Les marques qui ressortent souvent avec de bon avis sont:

• Unifi: mais les PTZ sont chère et ne sont que en ethernet POE.

• Eufy: wifi et solaire. J'ai de très bon retour d'un amis qui en a installé plusieurs. J'ai testé l'interface. C'est vraiment pas mal.

• Reolink: prix très compétitif. Il y a des PTZ a mois de 60 euros.

• Hikvison: J'aimais testé l'intégration, mais on en voit partout dans le monde pro.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 38 minutes, Ellywick a dit :

Les marques qui ressortent souvent avec de bon avis sont:

• Unifi: mais les PTZ sont chère et ne sont que en ethernet POE.

• Eufy: wifi et solaire. J'ai de très bon retour d'un amis qui en a installé plusieurs. J'ai testé l'interface. C'est vraiment pas mal.

• Reolink: prix très compétitif. Il y a des PTZ a mois de 60 euros.

• Hikvison: J'aimais testé l'intégration, mais on en voit partout dans le monde pro.

Est ce que vous avez des infos sur les bruits à la re connexion sur ces modèles car je trouve peu d'info sur cet aspect ?

Posté(e)

A mon avis, le bruit que tu as quand il y a une coupure de courant, c est la calibration du PTZ. Les moteurs se déplacent sur l'ensemble de leurs axes.
Ma Reolink PTZ fait la meme chose. Je trouve que le bruit n est pas important. Mais la où elle est, je ne risque pas d'être dérangé.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Ellywick a dit :

A mon avis, le bruit que tu as quand il y a une coupure de courant, c est la calibration du PTZ. Les moteurs se déplacent sur l'ensemble de leurs axes.
Ma Reolink PTZ fait la meme chose. Je trouve que le bruit n est pas important. Mais la où elle est, je ne risque pas d'être dérangé.

Ma caméra est sur onduleur, donc pas d'influence sur l'alimentation électrique, en revanche j'ai une indication de "perte de connexion wifi" sur mon alarme. Et le bruit est un "bip" qui sort du HP de la caméra, identique à celui que j'ai quand j'enregistre cette dernière sur l'alarme. Je n'ai pas d'option permettant de couper ce bruit ou d'en moduler le volume.