Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bonjour,Je suis pas sûr de poster au bon endroit d’avance excusez moi.Ma problématique :=> Box Bouygues Telecom V6 je viens de la changer donc wifi inconnu par le thermostat neuf=> iPhone 16 iOS 26.1Le relais ne se connecte pas avec la boxJ’ai démonté et remonté l’ensemble sans succès.Help me ;)L’ensemble se connecte via une application et c’est là où je n’arrive pas à connecter les items sous wifi
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Il y a 17 heures, Uturn75009 a dit :Bonjour,Je suis pas sûr de poster au bon endroit d’avance excusez moi.Ma problématique :=> Box Bouygues Telecom V6 je viens de la changer donc wifi inconnu par le thermostat neuf=> iPhone 16 iOS 26.1Le relais ne se connecte pas avec la boxJ’ai démonté et remonté l’ensemble sans succès.Help me ;)L’ensemble se connecte via une application et c’est là où je n’arrive pas à connecter les items sous wifiSalut @Uturn75009 ,Suite à un changement de box Internet (nouvel opérateur / nouveau Wi-Fi), il est fréquent que les équipements domotiques ne parviennent plus à se reconnecter automatiquement.Les thermostats et leurs relais conservent en mémoire les anciens paramètres Wi-Fi, ce qui empêche toute connexion avec le nouveau réseau tant qu’une réinitialisation complète n’est pas effectuée.Dans ce cas, une simple coupure de courant ou un redémarrage ne suffit pas : une suppression totale de l’installation suivie d’une nouvelle configuration est nécessaire.Le relais reste associé à l’ancien Wi-Fi et ne peut pas se reconnecter tout seul.👉 Supprimer le thermostat et le relais dans l’application👉 Faire une réinitialisation usine du relais👉 Vérifier que le Wi-Fi 2,4 GHz est bien actif (WPA2 recommandé)👉 Refaire l’installation depuis zéro via l’application