Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Je viens juste de participer au concours pour le Navimow i105, en remplissant le formulaire et en faisant un max d’actions pour cumuler les points 😄Même si je n’ai jamais eu de chance aux jeux-concours (pire qu’un ticket à gratter raté, j’ai vraiment la poisse mdr), je retente quand même à chaque fois 😇 !En tout cas, merci beaucoup @CedricMD pour ce super concours et pour tous tes articles.Maison et DomotiqueMarre de tondre ? Ce robot s’en charge pour vous - et on...Vous avez mieux à faire de vos week-ends que pousser une tondeuse au milieu du jardin. Honnêtement, qui a envie de troquer son café du samedi matin contre uneGrâce à ce robot, j’aurais enfin plus de temps pour lire vos messages et terminer mes articles tranquillement au lieu de tondre le week-end 😉Le concours est toujours ouvert jusqu’au 24 décembre minuit (tirage le 25).Croisons les doigts pour que ma poisse se transforme en chance cette fois-ci 🎄🤞Bonne chance à tous les participants, et joyeux Noël !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Merci pour le partage ! Et bonne chance à tous ! J'ai encore ce modèle chez moi, et c'est un des meilleurs à mon avis, il est top !