Posté(e) 2 mars2 mars Bonsoir,J'ai suivi le tuto accès depuis l'extérieur via Tailscale. Je suis débutant.HA est installé sur une VM de mon NAS. J'ai accès en local sans problème. Tailscale est installé et configuré. J'ai un accès à HA via mon navigateur PC avec une adresse Tailscale et c'est bien plus rapide que de me connecter en local. J'ai accès à HA sur mon iphone uniquement en local mais dès que j'essaie de mettre l'ip Tailscale attribuée à mon iphone via un navigateur ça ne fonctionne pas même avec le wifi coupé. Toujours sur navigateur j'ai mis l'ip Tailscale:8123 puis avec /home rien n'y fait.Comme indiqué dans le tuto il est possible d'entrer l'adresse Tailscale dans les paramètres avancés, dommage que le tuto s'arrête là. Donc dans la section paramètres/system/réseau au niveau ipv4 j'ai ajouté une adresse en mettant l'ip Tailscale ça ne fonctionne pas puis j'ai essayé en supprimant l'ip automatique et sélectionnant l'ip statique et l'adresse ip Tailscale attribuée à mon iphone là c'était l'étape de trop car je n'avais plus accès à HA. J'ai désinstallé HA pui réinstallé à plusieurs reprises je n'avait tourjours plus accès à HA. Sur le PC en ouvrant le terminal j'ai vu le chemin d'accès en local que j'ai saisi dans un navigateur sur le Tel et j'ai pu ouvrir HA et reconfigurer l'accès automatique.Comment faire pour intégrer l'ip Tailscale sur le Tel ?