Posté(e) Il y a 4 heures4 h BonjourJ'ai débute l'informatique en 1983 et je ne me débrouille raisonnablement. J'ai situé l'ennui.J'ai une LiveBox 6 qui bien entendu émet aussi en 2.4Les ampoules domotique sont en 2.4 OBLIGATOIRE. Elles sont a cote d'un repeteur qui lui aussi emet en 2.4 en plus du 5. Et a cote des lampes il y a un periph qui ne fonctionne qu'en 2.4. et il va bien chercher le 2.4 du répéteur bien qu'il ait le meme SSID que le 5. .Avec Smart Life j'ai TOUJOURS " Pas de reseau WiFi" Avec l'appli Antela basique c'est connection WiFi 2.4 en automatique.Je pourrais créer un réseau seulement 2.4 et lui donner un nom SSID. Mais je reste avec le meme nom puisque mes 17 periphs 2.4 5 et 6 prennent AUTOMATIQUEMENT chacun ce dont ils ont besoin. Je n'ai JAMAIS eu en 25 ans d'utilisation de routeurs y compris Cisco l'obligation de separer les SSID. Je ne suis qu'un particulier.Smart Life semble interessant avec beaucoup de possibilites mais si deja au depart il n'est pas capable d'afficher les frequences qui lui passent sous le nez et de proposer de s'y connecter c'est pas bien .Bonne continuation Modifié il y a 4 heures4 h par Bigbernie