Posté(e) 30 mars30 mars Bonjour a tous,Je suis nouvellement proprietaire d’une maison dans l’herault.J’ai suivi pas mal de sujets sur votre forum depuis quelques mois et j’ai quelques questions en suspens malgré les echanges que j’ai pu lire ici a differents niveaux.j’ai une pompe a chaleur ecodan mitsubishi hydrobox air/eau ainsi que deux split mitsubishi pour la climatisation dans la maison.J’ai egalement des projets de domotique (camera surveillance, portail electrique, pac connecté, stores etc)Merci de me compter parmis vos membres et au plaisir d’echanger
Posté(e) 30 mars30 mars Administrateur Bienvenue Thibaud !Merci pour ta présentation et félicitations pour ta nouvelle maison dans l’Hérault — un cadre idéal pour mettre en place une belle installation domotique !Tu as déjà une base solide avec ta PAC Mitsubishi Ecodan, les splits clim, et plein de beaux projets en tête (caméras, portail, stores connectés…). Tu verras, ici, on partage beaucoup autour de ce type d’équipements, que ce soit côté technique ou côté usage.Le forum est encore tout jeune, mais c’est grâce à des membres comme toi — avec leurs questions, retours, idées — qu’on construit petit à petit une vraie communauté autour de la maison connectée. Alors n’hésite pas à créer tes sujets, même si la réponse n’est pas encore là : c’est en échangeant qu’on fait avancer tout le monde.Ravi de t’avoir parmi nous, et à très vite dans les discussions ! 😊