Posté(e) 2 avril2 avril Bonjour , je suis Artnow , de Loire atlantique près de Nantes , j'ai longtemps utiliser la box EEDOMUS , une très bonne box domotique et depuis 15 mois je suis sur HOMEY PRO 2023 , une tuerie que j'ai très rapidement et très facilement maitrisée, je suis passionne de domotique , électronique , informatique , autodidacte dans ces domaines ,et électricien , plombier , frigoriste installateur de pacs et climatisations à mon compte au niveau pro .Bravo pour ce forum , j'espère y échanger , profiter et faire profiter de nos expériences communes . Bonne soirée .Arnaud
Posté(e) 3 avril3 avril Administrateur Bienvenue Arnaud ! 🙌C’est un vrai plaisir de t’accueillir sur le forum, et quel profil impressionnant ! Entre ton expérience avec eedomus, ta maîtrise de la Homey Pro (qu’on est nombreux à découvrir en ce moment), et ton bagage pro en électricité, clim, PAC… tu vas clairement apporter énormément à la communauté !On est encore une jeune plateforme, mais ce sont justement des passionnés comme toi qui font toute la richesse des échanges ici. Donc n’hésite pas à partager tes retours, aider quand tu peux, ou même lancer des sujets techniques — on a hâte d’en apprendre autant que d’échanger avec toi !Encore merci pour ton message, c’est top de t’avoir avec nous.À très vite dans les discussions !
Posté(e) 4 avril4 avril Welcome Arnaud. Avec un panel de talents pareil, tes contributions ne manqueront pas d'intérêt
Posté(e) 4 avril4 avril Auteur Salut Jack , Salut Néophyte , merci pour vos messages, je l'espère on va essayer , comme vous j'en apprends tous les jours , donc je gravite sur pas mal de forums, arduino , eedomus (je fais partie des admins eedomus) ,IPX de GCE , home assistant, Homey, et maintenant forum domotique.Je n'ai plus de eedomus , mais encore un IPX800V5 et ma Homey pro et sa Homey bridge.
Posté(e) 5 avril5 avril Administrateur Sacré expérience ! N’hésites pas à parler du forum autour de toi ! Nous accueillerons tout le monde avec plaisir. L’idée ici est de monter une communauté fédérée sur toute la domotique et ainsi échanger sur nos systèmes en place mais également en découvrir d’autres, avoir d’autres avis, débattre… ☺️Nb: j’ai déplacé, comme suggéré, les messages relatifs aux modifications de la Homey Pro dans la section dédiée.