Posté(e) 4 avril4 avril Pour info j'ai remplacer le Raspberry dans ma Homey pour avoir plus de ram , la je suis à 8 Go , j'ai aussi ajouter un ventilateur 5v pour faire chuter la température interne , maintenant je frise le 30° Max .En test depuis 6 mois , aucun bug , trop top .Bonne soiréeArnaudLa température :
Posté(e) 4 avril4 avril Administrateur C'est génial d'autant que la Homey Pro peut sembler un peu courte en ram. Tu as fait cela sur une Homey Pro 2023 ? C'est compliqué à réaliser ?
Posté(e) 5 avril5 avril Auteur Salut , j'ai suivi ce tuto : upgrade RAM Rien de compliquer , du coup je garde l'ancien Raspberry en secours au cas ou , par contre il semble difficile de trouver le Raspberry en ce moment :
Posté(e) 5 avril5 avril Auteur Salut Jack , il serait peut être judicieux de déplacer ce post en sujet upgrade Ram Homey pro 2023 ,éventuellement faire une synthèse en Français à laide de l'AI quand penses-tu ?Je précise que cela reste une modification risquée , et qui fait sauté la garantie bien évidemment , mais pour moi aucun regret , ma Homey tourne d'enfer ! 🤞Arnaud
Posté(e) 5 avril5 avril Administrateur Salut Arnaud,Tu as raison, j’ai séparé les derniers messages de ton sujet de présentation pour les déplacer ici dans la section Homey sur un topic dédié.Je me familiarise encore avec ce systeme de forum. Je pense avoir supprimé une image dans le 1er message, si tu peux la remettre ça serait top, merci.Si tu le sens et si tu as les images qui vont bien, on peut publier un tutoriel « officiel » dans la section dédiée, en ton nom, sur comment effectuer la modification ?! On précisera que la modification est risquée et se fait sous la responsabilité de l’utilisateur.