Posté(e) 6 avril6 avril Bonjour,Ça fait déjà 2 semaines et demie que je me suis inscrit sur ce forum, et je n'avais pas pris le temps de me présenter.Je suis un ancien d'eedomus (ma 1ère box domotique) que j'ai quitté car interface trop vieillotte et produit qui n'évoluait pas.Je suis passé à Homey Pro 2023, pour la gestion des flows, ce qui fait son gros plus. Le défaut de cette box, est le manque de personnalisation de l'écran d'accueil, qui arrive sur la partie smartphone.Je gère mon chauffage (EHeatzy et tahoma), mes stores io (Tahoma), différentes prises électriques, 3 capteurs inondations (ça m'a sauvé mon garage), les détecteurs de fumée (relié entre eux, sur les 3 niveaux, on ne peut pas rater une alerte), 2 serrures connectées Nuki, une caméra Netatmo et une station météo Netamo.Bonne journée
Posté(e) Mardi à 05:273 j Administrateur Bienvenue à toi !Merci pour la présentation, t’as une belle install bien complète.Homey Pro + Tahoma + Netatmo, ça commence à faire du monde à gérer !N’hésite pas à ouvrir des sujets si tu veux partager des flows ou creuser certaines intégrations.Au plaisir d’échanger sur le forum !