Posté(e) Vendredi à 09:073 j Bonjour la communauté, je débute en domotique et j'avoue que c'est chronophage, mais quel plaisir. j'ai installé HA sur un vieux pc qui consomme 21 w. Je glane des renseignements un peu partout, et j'ai découvert l'existance de ce site avec plaisir. J'essaierai de contribuer aux discutions dans la mesure de mes compétences. Merci pour la démarche et à très bientôt sur le site. Nes.
Posté(e) Samedi à 11:562 j Bienvenue parmi nous nes ! 👋Merci pour ta présentation, ça fait super plaisir de voir de nouveaux passionnés se lancer dans Home Assistant.21W pour ton vieux PC, c'est déjà pas mal optimisé pour un ordi classique, mais si un jour tu veux aller encore plus loin niveau économies d’énergie, je te conseille de jeter un œil à notre test de la Home Assistant Green : elle tourne autour de 1,5W seulement !En tout cas n’hésite pas à partager ton projet et tes questions, c’est avec des échanges comme ça que la communauté grandit !