Posté(e) Hier à 08:041 j Bonjour à tous !Passionné d’informatique depuis plus de 30 ans, j’ai vécu les débuts d’Internet et je n’ai jamais lâché l’affaire ! ✌️ Depuis 4 ans, je suis plongé dans la domotique avec Home Assistant et Jeedom, où j’explore, bidouille et optimise sans relâche. J’intègre des solutions comme Proxmox et Frigate pour des setups toujours plus performants.Sur mon GitHub (https://github.com/XAV59213?tab=repositories), je référence tout ce que je trouve sur la toile : codes, améliorations et astuces diverses. C’est ma façon de contribuer à la communauté et de partager mes découvertes.Super content de rejoindre ce forum ! J’espère y apporter ma pierre à l’édifice et échanger avec d’autres passionnés. À très vite pour des discussions techniques et des projets domotiques ! 🚀
Posté(e) Hier à 12:101 j Bienvenue à toi ! 👋C’est top d’accueillir quelqu’un d’aussi passionné et impliqué dans la communauté domotique. Ton expérience sur Home Assistant, Jeedom, Proxmox et Frigate va clairement être précieuse ici.Merci d’avance pour tout ce que tu partageras avec nous, et au plaisir d’échanger sur plein de projets !