Posté(e) Hier à 14:571 j Bonjour les amis. Vous connaissez peut-être ma chaine et/ou mon site, créés en 2021, à l'occasion du début de la domotisation de mon domicile (même si ça faisais longtemps que j'utilisais des objets connectés, le nabaztag, ça compte non ? 😉). Je rejoins avec plaisir ce forum pour y partager ma passion de la domotique et de la tech en général. Je suis plus axé sur HomeKit et Matter, mais je suis ouvert à toute nouvelle technologie et récemment j'ai commencé à me plonger dans Home Assistant et Unifi, entre autres...
Posté(e) Il y a 23 heures23 h Bienvenue Pomme-Kit !C’est vraiment un plaisir d’accueillir un créateur de contenu passionné parmi nous. Ton expérience autour de HomeKit, Matter, Home Assistant et Unifi apportera clairement une vraie valeur à la communauté.Hâte de te lire et d’échanger avec toi sur tous ces sujets passionnants !
Posté(e) Il y a 22 heures22 h HomeKit joins the game !C'est super que tu rejoigne le forum, hâte de voir la suite