Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Test Aiper Scuba V3 : une IA qui apporte enfin un vrai plus aux robots de piscine ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de publier mon test complet du nouveau Aiper Scuba V3, un robot de piscine sans fil qui mise beaucoup sur l'intelligence artificielle.

J'étais assez sceptique au départ (comme souvent avec les arguments marketing autour de l'IA 😅), mais après plusieurs semaines d'utilisation, je dois reconnaître que certaines fonctions apportent un vrai bénéfice.

Le robot embarque une caméra, détecte les zones les plus sales avant de commencer son nettoyage, adapte ses déplacements, nettoie le fond, les parois et la ligne d'eau, et propose une double filtration jusqu'à 3 µm. J'ai également apprécié la recharge sans fil sur station, très pratique au quotidien.

J'ai aussi relevé quelques limites, notamment sur les marches immergées ou les bassins très complexes, donc tout n'est pas parfait.

Si certains cherchent un robot piscine haut de gamme, ça pourra peut-être vous intéresser.

👉 Mon test complet :

Maison et Domotique
No image preview

Test de l'Aiper Scuba V3 : un robot piscine qui ne se con...

Test complet du robot piscine Aiper Scuba V3. Intelligence artificielle, caméra embarquée, navigation VisionPath, double filtration, autonomie, nettoyage du fond, des parois et de la ligne d'eau : déc

Je serais curieux d'avoir vos retours si vous utilisez déjà un robot Aiper, Dolphin, Beatbot, Wybot ou une autre marque. Est-ce que vous voyez aussi un intérêt à l'arrivée de l'IA sur ce type d'équipement, ou est-ce encore trop gadget selon vous ? 😊

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.