Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein Ă©cran, avec notifications, badges et accĂšs direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icîne de partage dans Safari.
  2. Faites dĂ©filer le menu et touchez Ajouter Ă  l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut Ă  droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋼ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Robiniou pour les amis 😁

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour tout le monde 😊

Je m'appelle Robin et j'ai 47 ans. J'ai commencĂ© Ă  m'intĂ©resser Ă  l'informatique Ă  l'Ăąge de 10 ans avec un 286, du DOS et Windows 3.11.(ça ne me rajeunit pas 😭)

De cette passion, j'en ai fait mon métier.

Aujourd'hui, bien que je sois plus orientĂ© vers la gestion de projet, je garde un pied dans la technique pour mon plaisir personnel et pour assouvir mon cĂŽtĂ© geek.😁

J’ai commencĂ© Ă  m'intĂ©resser Ă  la domotique en 2015 avec un Raspberry Pi 2, Jeedom et du Z-Wave. Aujourd'hui, j'utilise Home Assistant et un NUC dĂ©diĂ© pour gĂ©rer mes volets, mon portail, les lumiĂšres, l'aspirateur ma PAC et demain, l'Ă©nergie. 🔆

En parallĂšle, je teste Immich pour remplacer Google Photos, ce qui m'a permis d'apprendre Docker et me permettra d'externaliser Zigbee2MQTT. Je dĂ©bute 😇

Je m'arrĂȘte lĂ  pour mon CV. đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€Ł

J'ai soif d'apprendre et je ne suis pas avare de questions, alors bon courage Ă  vous pour me supporter ! 😜đŸ€Ș

Posté(e)

Hello ! Bienvenue ! Content de ne pas ĂȘtre le seul "ancien" dans le domaine 😅 Mais lĂ  je suis battu, j'ai commencĂ© la domotique sous Windows avec Homeseer et du X10, mais on Ă©tait tout de mĂȘme Ă  Windows XP 😂

Posté(e)

Bienvenue Robin !

TrĂšs chouette prĂ©sentation, on sent la passion depuis longtemps et ça fait plaisir. Entre Home Assistant, Docker, Immich, Zigbee2MQTT
 tu as dĂ©jĂ  bien de quoi t’amuser.

Pose toutes tes questions, partage tout ce que tu souhaites, on est là pour ça. Ravi de t’avoir avec nous !