Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Prime Day Amazon : les bons plans domotique que j’ai repérés

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Comme les Prime Days Amazon ont démarré aujourd’hui, j’ai passé pas mal de temps à éplucher les offres pour voir ce qui pouvait réellement être intéressant côté domotique, maison connectée et high-tech.

Il y a évidemment beaucoup de promotions assez quelconques, mais j’ai quand même trouvé pas mal de choses intéressantes. J’ai regroupé plus de 100 produits pour le moment, et la liste devrait encore évoluer pendant les deux jours.

Côté domotique pure, il y a notamment pas mal de Sonoff à petits prix : modules Zigbee, capteurs de température/humidité, détecteurs de mouvement et d’ouverture, détecteur de fuite, prises avec mesure de consommation… J’ai aussi repéré les dongles Zigbee/Thread, qui pourront intéresser ceux qui tournent sous Home Assistant / Zigbee2MQTT.

Chez Aqara, plusieurs capteurs de présence mmWave sont en promo (FP1E, FP2, FP300, FP400), ainsi que la serrure U200 et quelques équipements de sécurité. On trouve également du Philips Hue, Nuki, Reolink, X-Sense, Netatmo, tado°, etc.

J’ai également élargi la sélection aux équipements qu’on retrouve régulièrement dans nos installations : robots aspirateurs Roborock, Dreame, MOVA ou Narwal, robots tondeuses, NAS UGREEN, réseau Wi-Fi 7, onduleurs et stations électriques EcoFlow, Bluetti ou Jackery.

Bref, j’ai essayé de faire du tri plutôt que de simplement recopier les pages Amazon 😅

👉 Ma sélection est ici :

Maison et Domotique
No image preview

Prime Day Amazon : plus de 120 bons plans Tech & Maison à...

Prime Day Amazon 2026 : découvrez 100 bons plans Tech, Maison et Domotique à saisir pendant les Jours Flash Prime des 6 et 7 octobre !

Je vais continuer à mettre la page à jour au fil des offres et des changements de prix.

Et surtout, si vous avez repéré une vraie bonne affaire domotique que j’ai ratée, partagez-la ici ! Ça permettra d'en faire profiter tout le monde et je pourrai également compléter la sélection 👍

De votre côté, vous aviez quelque chose de précis en ligne de mire pour ces Prime Days ? 😁

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.