Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Bonjour à tous. Je suis un jeune homme de 75 ans qui a commencé ses études d’électronique par les tubes! En retraite, je bricole sur Arduino , raspberry, j’ai développé un automatisme de piscine sur python puis j’ai découvert Node red avec lequel mapiscine tourne en ce moment. Curieux, j’ai installé home assistant avec lequel je voudrais échangé avec mes modules arduino. J’ai besoin de compétences pour mener mon projet et j’espère trouver ici ce qu’il me faut. Merci d’avance à vous !
Posté(e) 25 septembre 202525 sept. Salut @Dominique J'ai commencer cette intégration pour home assistant pour les piscines ou spa Mon contrôleur de piscine a rendu l'âme si çà t’intéresse de l installer çà me permettra d'avoir des retour pour améliorer le projet .Nécessite pas a me contacter
Posté(e) 26 septembre 202526 sept. Bienvenue à toi !Ton parcours est impressionnant, de l’électronique aux Arduino, Raspberry, Python et Node-RED ! J’espère que tu vas trouver ici toute l’aide qu’il te faut pour connecter tes modules Arduino avec Home Assistant.Au plaisir de découvrir ton projet piscine et d’échanger avec toi 🙂
Posté(e) 3 octobre 20253 oct. Hello, bienvenue à toi ! Super, parcours, tu vas sans doute avoir des choses à nous apprendre !