PostĂ©(e) 25 septembre 202525 sept. đ Bonjour Ă toutes et Ă tous,Je me prĂ©sente : Charles (Carlito pour les intimes đ), 36 ans et passionnĂ© de domotique depuis plusieurs annĂ©es đ€đ . Jâai dĂ©jĂ installĂ© pas mal de solutions chez moi et jâadore tester de nouveaux produits, bidouiller et optimiser le quotidien grĂące aux objets connectĂ©s âĄđ.Je suis super content de rejoindre cette communautĂ© đ, apprendre encore plus Ă vos cĂŽtĂ©s, et apporter ma petite pierre Ă lâĂ©difice en partageant mes retours et en Ă©changeant avec vous đĄ.Au plaisir de discuter avec vous tous ! đ
PostĂ©(e) 26 septembre 202526 sept. Bienvenue parmi nous Charles đ,Ravi de tâaccueillir sur ForumDomotique ! Ta passion et ton envie de bidouiller vont clairement trouver Ă©cho ici. On a hĂąte de dĂ©couvrir tes retours et tes installations, ça fait toujours plaisir de partager entre passionnĂ©s.Installe-toi confortablement, explores les diffĂ©rentes sections et nâhĂ©sites pas Ă ouvrir un sujet si tu veux prĂ©senter tes dashboards, tes projets ou poser tes questions.Ă trĂšs vite dans les discussions !