Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pas encore prêt pour le serveur ? Essayez Home Assistant gratuitement en 3s !

Featured Replies

Posté(e)

Hello ! Je vous met à disposition une super option pour tester Home Assistant sans rien installer : un bac‑à‑sable accessible depuis un navigateur permet d’explorer l’interface, de créer des scénarios, d’allumer une lampe virtuelle ou de visualiser une caméra simulée. En quelques secondes, vous pourrez mesurer l’étendue des possibilités domotiques (confort, sécurité, énergie, etc.) sans avoir à configurer un serveur ou acheter du matériel. C’est idéal pour se faire une idée, se former ou présenter Home Assistant à la famille avant de se lancer réellement.

Le lien vers l’article complet est ici :

Maison et Domotique
No image preview

Testez Home Assistant gratuitement, sans rien installer !...

Depuis plusieurs années, Home Assistant s’est imposé comme l’une des plateformes domotiques les plus puissantes et les plus ouvertes du marché. Open source,
Posté(e)
  • Auteur

Merci ! Comme j'avais un peu de marge sur mon serveur, je me suis dit pourquoi pas, ca pourra intéresser du monde :) HA propose une démo "officielle", mais on reste spectateur, on ne peut pas interagir sur la configuration. Sur ma version on peut installer des modules en plus si on veut. Hier j'ai par exemple installé l'addon Netatmo et j'y ai connecté mes périphériques sans problème, comme c'est du Cloud. Bref, on peut essayer pas mal de choses, c'est de toute facon remis à 0 pendant la nuit.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Pour info je viens de faire la mise à jour Home Assistant 2025.12 sur l'environnement de test. 🔥
Et oui, vous pouvez activer le mode Winter (=neige) dessus si vous voulez 👉

Test Home Assistant
No image preview

Accueil - Test Home Assistant

Essayez rapidement

Amusez vous bien ! 🎅🎁

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.