Posté(e) 26 novembre 202526 nov. salut tout le monde du sud ouest 41je m'appele jean luc , vieux geek 77 balais et pourtant l'aspirateur robot ne les remplace pas 😃 j'ai une maisson un peu connectée, chauffage connecteurs divers , thermostats Meroos , contacteurs meroos , NX4592 luminea , 2tv connectées , camera , volets , auvent evidement les decodeurs orange et live box orange en tout environ 40devices sur la box + 2 pc portable win11 un fixe win11 , une tablette win11 10" une android 10" un samsug A50 un xiaomimt10 pro, un vieux S5 et meme mes appareils auditifs😂 ah j'oubliais installation solaire au sol de 16pv un onduleur evidement connectétout par moi meme, on est econome mais j'ai un probleme que je vais exposé des que j'aurais trouvé le bon topic merci de votre acceptation
Posté(e) 26 novembre 202526 nov. Salut Jean Luc ! Bienvenue dans la communauté, vieux geek du sud-ouest . À 77 balais, ton setup connecté avec 40 devices, solaire et tout fait maison, c’est impressionnant respect ! Hâte de voir ton problème pour t’aider. 😃