PostĂ©(e) 3 janvier3 janv. đ ON Y EST PRESQUE ! đOn est en train de franchir les 1000 membres sur le forum ! đEt un Ă©norme merci Ă toute la COMMUNAUTĂ : vous qui participez, qui posez des questions, qui partagez, qui visitez mon profil (plus de 2725 visites dĂ©jĂ !), et qui faites vivre tout ça au quotidien â€ïžCâest grĂące Ă vous tous que cette aventure est aussi belle et grandit si vite. Vous ĂȘtes incroyables !Continuez Ă inviter vos amis, Ă discuter, et surtout : nâhĂ©sitez pas Ă poser vos questions, je suis lĂ pour ça et la communautĂ© aussi merci a a tous les contributeur @Pierre @Jack @CedricMD @Freyermuth @Ellywick @bernhara @Howmation @Zatoufly @Pomme-Kit @Carlito et tous les autres!!!!jâadore vous aider đc'est ma passion !!!!Encore quelques inscriptions et on cĂ©lĂšbre les 1000 membres officiellement !Merci infiniment Ă toute la communautĂ©, vous ĂȘtes les meilleurs ! ModifiĂ© 3 janvier3 janv. par XAV59213