Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Robots tondeuses : les nouveautés Navimow au CES 2026, ça devient vraiment sérieux

Featured Replies

Posté(e)

Hello !

Je reviens du CES 2026 avec une actu qui devrait intéresser ceux qui suivent les robots tondeuses (et surtout ceux qui aiment les intégrer à leur domotique) 🤖🌿

Navimow a annoncé une grosse évolution de sa gamme : nouveaux modèles pour petites et grandes surfaces, des versions pensées pour les terrains compliqués (pentes, zones sous les arbres, passages étroits), et même une offre orientée usage pro avec gestion de flotte. Le tout met en avant une navigation RTK + LiDAR/vision suivant les modèles, et il y a aussi un point intéressant côté intégration domotique (Home Assistant est mentionné).

J’ai regroupé les infos dans l’article ici :

Maison et Domotique
No image preview

Navimow 2026 : X4, i2, H2, Terranox… des robots tondeuses...

Au CES 2026, Segway Navimow dévoile 4 nouvelles séries de robots tondeuses (X4, i2, H2, Terranox) : sans câble, RTK + LiDAR, jusqu’à 24 000 m².

Curieux d’avoir vos retours : vous êtes plutôt “robot tondeuse autonome coûte que coûte” ou “je garde encore une tondeuse classique tant que ce n’est pas parfait” ? Et pour ceux déjà équipés, vous pilotez ça comment dans Home Assistant (scènes, météo, présence, etc.) ?

Posté(e)

Salut @CedricMD

J’ai hâte de le tester le Navimow i105 , il ne devrait plus tarder à arriver grâce au jeu-concours que tu as organisé 😊 Je réponds sans hésitation : oui oui, tant que ce n’est pas parfait !

Une fois que je l’aurai testée, je ne manquerai pas de revenir sur ce post pour te donner mon retour.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.