Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein Ă©cran, avec notifications, badges et accĂšs direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icîne de partage dans Safari.
  2. Faites dĂ©filer le menu et touchez Ajouter Ă  l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut Ă  droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋼ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quand le fitness rencontre la smart home : test du Speediance Gym Monster 2 đŸ’Ș🏠

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous 👋
Je viens de publier un test un peu “hors domotique classique”, mais franchement ça va parler Ă  pas mal de monde ici : le Speediance Gym Monster 2, une vraie salle de sport connectĂ©e pour la maison. Installation, accessoires, sĂ©ances guidĂ©es, sensations en usage rĂ©el
 j’ai tout dĂ©taillĂ© (avec les bons points, et ce qu’il faut savoir avant de craquer).

👉 Le test complet est ici :

Maison et Domotique
No image preview

J’ai testĂ© le Speediance Gym Monster 2 : la salle de spor...

Découvrez notre test complet du Speediance Gym Monster 2 : une machine de muscu connectée avec écran tactile, IA embarquée et accessoires premium pour transformer votre salon en home gym high-tech. De

Et avouez
 le plus dur, ce n’est pas la sĂ©ance jambes 😅 c’est de ne pas regarder l’écran en se disant “bon
 on le root quand pour y mettre Home Assistant quand la machine ne sert pas ?” Histoire d’avoir un dashboard Ă©nergie entre deux sĂ©ries 😂

Si certains l’ont dĂ©jĂ  essayĂ© (ou ont une idĂ©e pour le “mode HA sur l’écran” 😇), je suis curieux de vos retours ! Je creuse l'idĂ©e en tout cas. J'arrive Ă  sortir de l'app Speediance, mais aucun launcher n'est installĂ©. A creuser 😅

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.