Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Robots tondeuses Navimow 2026 : plus simples à installer, mais quelle version prendre ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de publier un article assez complet sur la nouvelle gamme Navimow 2026, parce que… ça commence à devenir un peu le bazar pour s’y retrouver entre i2, H2, X4, et maintenant une gamme pro 😅

J’ai donc rassemblé les infos des communiqués + une conf presse à Paris à laquelle j'ai assisté, avec un vrai focus “pratique” :
qui s’adresse à qui, quelles différences concrètes entre les modèles (AWD, LiDAR, Pro, Network RTK, etc.), quelles surfaces/pentes, et comment choisir sans se tromper.

👉 L’article est ici :

Maison et Domotique
No image preview

Nouvelle gamme Navimow 2026 : des robots plus précis, plu...

Découvrez la nouvelle gamme Segway Navimow 2026 : i2 AWD, i2 LiDAR, i2 LiDAR Pro, H2, X4 et Terranox. Technologies EFLS LiDAR+, Network RTK sans antenne, traction AWD, pentes, surfaces, prix, disponib

Si certains ici ont déjà un Navimow (ou envisagent un passage au “sans fil”), je suis curieux : vous êtes plutôt tenté par le LiDAR, l’AWD pour les terrains galères, ou carrément la X4 pour les grands jardins ?

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.