Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vous cherchez un robot tondeuse sans câble ? Celui-ci est en promo

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis tombé sur une promo intéressante sur le robot tondeuse Yuka Mini (version 500 m²), actuellement à 699€, et franchement ça mérite le coup d’œil.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un modèle sans fil périphérique. Donc pas de câble à enterrer, pas de galère à l’installation, et surtout beaucoup plus flexible si vous modifiez votre jardin.

Je l’avais testé il y a quelques mois sur le site (version 700 m², mais c’est exactement le même fonctionnement), et ce qui m’avait marqué, c’est la simplicité de mise en route. On pose la base, on lance la cartographie, et le robot comprend rapidement le terrain.

Au quotidien, ça se rapproche plus d’un robot “haut de gamme” que d’un modèle classique :
trajectoires propres, gestion multi-zones, et un comportement assez intelligent face aux obstacles.

Ce n’est pas parfait sur tous les points (comme tous les robots), mais clairement, pour quelqu’un qui veut éviter le câble périphérique, c’est une très bonne option.

Si ça vous intéresse, j’ai détaillé tout ça ici avec mon retour d’expérience :

Maison et Domotique
No image preview

Yuka Mini 500 m² : une promo idéale pour automatiser la t...

Le robot tondeuse Mammotion Yuka Mini est en promo ! Sans fil périphérique, intelligent et facile à installer, il simplifie vraiment l’entretien du jardin. Découvrez pourquoi c’est un excellent choix.

Curieux d’avoir vos retours si certains l’utilisent aussi 👍

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.