Posté(e) 1 avril1 avril Bonjour, je m’intéresse à Home assistant depuis quelques jours, avec quelques questions avant de me lancer. Je dispose du matériel suivant :1 caméra intérieure Dlink DCS-5020L connectée en wifi1 Clim gainable connectée en wifi avec l’appli MELCloud Mitsubishi 5 volets roulants centralisés de marque France fermeture commandés avec une télécommande Well’com1 aspirateur iRobot Roomba série 600 R2MER2 pour son petit nom 😂1 prise Green up pour la recharge d’un e20081 robot piscine Maytronics piloté avec l’appli Dolphin plus1 NAS Synology DS313Et prochainement des panneaux solaires Je souhaite donc une seule interface pour gérer tout ses appareils et d’autres par la suite, alarme, affichage de planning partagé,… avec des Dashboard sur une tablette au mur. J’aimerai à terme un Dashboard avec reconnaissance vocale et interface genre IA comme j’ai pu voir récemment. Est qu’une box Home assistant green est suffisante, et de quel matériel supplémentaire j’ai besoin pour gérer les appareils?Quelle tablette me conseillez-vous?Merci d’avance pour vos réponses
Posté(e) 2 avril2 avril Bonjour,D'autres pourront apporter plus de précisions, mais vous pouvez, il me semble, ajouter Home Assistant à votre NAS et éviter ainsi d'acheter un Pi (ou une HA Green, c'est du pareil au même).Pour la compatibilité avec l'actuel, il faut voir si les intégrations sont disponibles pour tout ce qui est connecté. Pour les volets en revanche, il faudra surement ajouter une passerelle qui va bien.