Aller au contenu
Voir dans l’app

Une meilleure façon de naviguer. Voir plus.

Forum Domotique

Une application en plein écran, avec notifications, badges et accès direct depuis l’accueil.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Touchez l’icône de partage dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et touchez Ajouter à l’écran d’accueil.
  3. Touchez Ajouter en haut à droite.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu ⋮ en haut à droite du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

J'ai trouvé encore mieux qu'une ScreenBar classique pour mon bureau

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de publier le test d'une nouvelle lampe d'écran qui m'a agréablement surpris : la Quntis Foldable Dual Head.

J'avais déjà testé la version spécialement conçue pour les écrans incurvés il y a quelques mois, que j'utilise encore quotidiennement. Cette nouvelle version reprend les mêmes qualités (éclairage sans reflet, confort visuel, fixation simple), mais ajoute surtout deux bras pliables qui permettent d'éclairer beaucoup plus largement le bureau.

Au départ, je pensais que ce serait un simple gadget. Finalement, c'est probablement sa meilleure fonctionnalité. Pour ceux qui bricolent des modules domotiques, soudent des composants, configurent du matériel ou travaillent souvent devant leur PC, cela transforme la lampe d'écran en véritable éclairage de bureau.

J'ai également apprécié sa compatibilité avec pratiquement tous les écrans, y compris les modèles incurvés, ainsi que la télécommande sans fil très pratique au quotidien.

Si certains d'entre vous utilisent déjà une ScreenBar ou cherchent une solution pour améliorer leur confort devant l'écran, cela peut valoir le coup d'œil.

Mon test complet :

Maison et Domotique
No image preview

Test : La nouvelle Quntis pliable fait bien plus qu’éclai...

La nouvelle lampe d’écran Quntis pliable ne se contente plus d’éclairer votre moniteur : bras déployables, compatibilité écran incurvé, éclairage RGB et mode bureau ultra pratique en font une des meil

Je serais curieux d'avoir vos retours si vous utilisez déjà ce type d'éclairage.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.